Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2012

Mes visites chez Grannymania

Bonjour, bonjour,et oui, je viens très régulièrement sur le site GrannyMania...

Et je "tombe" sous le charme de biens des projets, biens des défis, biens des réalisations .

alors !!!! le crochet chauffe ces temps-ci ;))

Je vous présente une 1ère réalisation, trouvée ici même bien des fois et sur le livre de FacileCécile.

Je vous laisse deviner quelle sera la prochaine réalisation ;)

100_8027

100_8026

Le tout, trauvaux finis et encours, en holst garn crochet 3.

Après il me reste à réaliser un mandala, un gilet noir avec des fleurettes, un coussin poisson, un coussin version Attic24 ou encore un autre version bunte nadel...

Hihihi, Bref, le crochet n'est pas prêt de prendre des vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli sac !<br /> <br /> L'harmonie de couleurs est parfaite, je la trouve ravissante.<br /> <br /> Quand à ta liste d'encours ou de projets, elle m'a fait rire.<br /> <br /> Tu es comme nous toutes, des projets pleins la tête et des encours plein les paniers.<br /> <br /> C'est une maladie commune aux GM.<br /> <br /> Et ça ne soigne pas...<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Ton sac est très beau! Il va vraiment falloir que je m'y mette, il me donne envie. Bravo!
Répondre
M
Très joli sac : j'aime beaucoup la finition avec les anses et le petit "pompon" <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux couleurs choies pour tes carrés : très beau choix...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
Répondre
S
un emploi du temps bien joliment 'active' !!<br /> <br /> bonne continuation pour tes jolies réalisations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
T
superbe, une belle harmonie de couleur<br /> <br /> .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité