Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2012

Beauté nature et tonique

Hello,

lorsque j'ai une idée en tête ....elle n'est pas ailleurs !

Voici une nouvelle version de mes disques à démaquiller : tonique !

DSC01054

Le bandeau assorti pour retenir les cheveux

DSC01075

les pots pour les ranger (propres puis avant le lavage)

en ficelle de lin et de chanvre

DSC01072 DSC01074

et  aussi ceux assortis pour les pinceaux de maquillage.

DSC01060 DSC01059

et voilà l'ensemble avec le gant en crin

DSC01078

Bon week end pluvieux,

mais avouons que cela nous donne une excellence excuse,

s'il en fallait une, pour rester chez soi à bidouiller ....

Cath

http//www.cathcreations.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée des disques à démaquiller, c'est très clean.<br /> <br /> Et tous ces accessoires rendent ta salle de bains très cosy.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Quelle belle idée ! Cela ferait en outre un très très joli ensemble à offrir ;-)
Répondre
F
Quel type de fil utilise-tu pour les disques pour que ca ne soit ni trop pelucheu ni trop agressif ?
Répondre
A
J'adore magnifique ensemble je ne savais pas que l'on pouvait faire tout ça et surtout avec du crin tu a acheté ça ou? Merci pour ton partage ;-) bon we
Répondre
M
une petite question : où est-ce que tu trouves ce genre de ficelle? ça m'intéresse, mais je n'ai aucune idée où trouver ça, j'ai regardé dans les magasins d'art créatif, pas vu...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité