Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2012

Sunny Spread

Terminé le premier essai Sunny Spread, mais ne voulant pas le démonter je m'en suis servi de base à doudou.

Je suis très fière de moi car les explications sont en anglais et pour moi la langue de Shakespear reste très basique.

Avec les abréviations et trois démontages voici le résultat.DSCN3578

Ce dernier doudou fait parti de la fratrie que je vais envoyer pour le Cal Lou ange avec une couverture African flower.

doudou louange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces doudous, trop mignons, et cette ravissante couverture en african flower.<br /> <br /> Et Bravo également pour ta générosité.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bravo! Ce sont de beaux doudous et la couverture est très réussie aussi.
Répondre
S
ils vont être ravis ces petits anges avec tous ces beuax cadeaux!!<br /> <br /> bravo!! mais tu aurais dûfaire une demande à 'mazenattitude', elle t'aurait envoyer les expilcations en farnçais! c'est ce que j'ai fait et c'est vrai que c'est un peu plus simple, alors je te félicite doubleement pour ton travail et ta volonté!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très réussi ton sunny spread, et si tu préfères avoir le modèle en francais, je l'ai traduit, tu peux le trouver ici http://tutorielsloisirscreatifs.com/traduction-de-patron/ et sur ravelry également sur la page du patron en anglais.<br /> <br /> et pour la vidéo citée dans le précédent commentaire, c'est moi qui l'ai faite, et il y en a d'autres pour aider à réaliser le sunny spread ici https://vimeo.com/user10419588/videos.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marjorie
Répondre
A
Ils vont être trés gatés les enfants de l'association moi aussi je fais un doudou ;-) superbe la couverture. Pour le sunny spread tu une vidéo si tu veux sur mon blog,<br /> <br /> http://vimeo.com/36693713<br /> <br /> voili voilou bon we
Répondre
Archives
Publicité
Publicité