Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 avril 2012

Plaid Groovyghan

Coucou les GM et GP

J'étais venue il y a quelques temps vous montrer les premiers carrés de mon plaid groovyghan. Le voilà terminé. Il reste en des fils à rentrer, mais c'est tellement long à faire et peu passionnant que je vais prendre mon temps pour cela ^^.

J'ai modifié un peu le modèle original sur une bande. Il fallait faire bande en longueur et j'ai préféré la faire en longueur pour faciliter le montage. J'ai aussi fini la bordure par un rang de picots (haaa les picots, une grande histoire d'amour !!).
Au final, un petit plaid parfait pour se réchauffer dans le canapé et cocooner devant la télé.
Plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les plaids Groovyghan.<br /> <br /> Le tien est vraiment superbe, mais je regrette un peu qu'on ne le voit pas déployé.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
les couleurs sont super jolies! et le plaid est magnifique!!<br /> <br /> elez encore un petit effort, et tu pourras en profiter!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
I
Courage pour tous ces fils.... Mais cela en vaut vraiment la peine car ce plaid est superbe!
Répondre
K
très joli dommage quel'on n'en voie pas plus. pour les fils j'en rentre très peu car le lès crochètent aux changement de couleurs<br /> <br /> bonne fin de we
Répondre
C
magnifique dans sa variété de couleurs, de formes & de motifs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité