Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 avril 2012

Bonjour à toutes et seul, Je viens vous rejoindre

Bonjour à toutes et seul, 

Je viens vous rejoindre dans la grande Famille des Granny Maniacs, j'ai bientôt 53 ans, mariée, une fille de 10 ans 1/2 (j'ai dis une fille et non pas une petite-fille) mieux vaut tard que jamais ! je crochète depuis que je suis gamine, c'est m'a grand-mère qui m'a patiemment apprise, j'ai longtemps crocheter très fin : napperons, nappes, rideaux, dessus de lit en coton et ma plus grande fierté ce fût quand j'ai réalisé un napperon que ma grand-mère n'avait pas réussi ! Maintenant je crochète beaucoup la laine et adore les petits carrés à assembler, j'ai comme beaucoup d'entre vous des encours mais en ce moment ma fille me réclame à corps et à cris le dessus de lit que je lui avais promis, donc je m'y tiens ce qui me permet de ne pas trop m'éparpiller. J'essayerais de vous montrer des photos, A bientôt, PIPAULE36

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue!!! et je trouve super que ta fille aime ce que tu fais!!<br /> <br /> à bientôt avec des photos!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Bonjour Pipaule et bienvenue, j'arrive moi aussi sur la planette Granny et comme toi je suis une maman de bientôt 53 ans d'une fille de 11 ans 1/2. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce dessus de lit en devenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
Répondre
V
bonjour et bienvenue, moi aussi à 53 ans, j'ai une petite dernière de 12 ans<br /> <br /> cela nous oblige à rester jeune!!!!!!!!!!!lol
Répondre
L
Bonjour Paule et bienvenue parmi nous !
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! J'ai hâte de voir ce dessus de lit. N'hésite pas à nous le montrer en cours de réalisation. A bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité