Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2012

Essai réussi

En surfant sur le net, j'ai trouvé un modèle de petit napperon tout sympa et comme j'avais du coton à crocheter (acheté chez Trafic l'année dernière) dans mes armoires, j'ai voulu faire un essai.

Assez réussi je trouve ...

napperon granny essai

Vous trouverez le patron ICI.

Ca ne prend que quelques heures pour le réaliser.  Tel quel il est assez petit (18 cm) mais on peut l'agrandir, le motif étant répété tous les 4 rgs.

Bon amusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!sissi<br /> <br /> merci de nous faire partager ce tuto trés joli vé en faire un petit pochon bizou lilo
Répondre
S
Merci bcp à vous deux !
Répondre
I
Tout simple mais si joli!
Répondre
F
Très joli napperon qui pourrait être la base d'un sac rond..<br /> <br /> et surtout un beau trompe-l'oeil, car on a l'impression d'étoiles tournoyant dans le dessin<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité