Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2012

Un granny !

Bonjour

Comme vous le savez, je dors peu.
Alors, la nuit, quand je n'arrive pas à dormir,
je lis (beaucoup), je sudokute (un peu) et je crochète.

Qu'est-ce que je crochète ?
Des modèles que je ne connais pas, sans but précis.

Celui que je vais vous montrer, je l'ai trouvé dans "Inside Crochet" 28,
magazine britannique de crochet que j'aime bien.

WindowsPane
                                                                                                Un petit clic pour mieux voir

La photo vous montre la progression du carré, 
crocheté en 3,25 mm avec des cotons Drops Muskat.

Un peu compliqué à faire, je me suis aidé du schéma et
des explications en anglais que je traduisais au fur et à mesure.

Je suis assez partagée devant le résultat, je ne pense pas le refaire.
Savoir ce que je vais faire de cet unique carré ?
J'ai une idée que je vous montrerais plus tard.

Je veux aussi profiter de ce billet pour dire
un GRAND MERCI à BABOUU,
qui vient de m'envoyer un colis magique pour mon anniversaire.

CadeauBabouu
                                                                                              Un petit clic pour mieux voir

Un colis plein de belles et bonnes choses.

A bientôt
Bizatous

CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe carré! je l'aime beaucoup et imagine bien sa complexité...
Répondre
S
bon anniversaire!!!<br /> <br /> j'aime beuacoup ce carré mais il m'a l'air un peu compliqué!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
joli carré, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> tu as reçu un bien beau et bon colis, félicitations à Babou
Répondre
R
Bon anniversaire pour samedi! Les photos et montages sont très beaux. J'aime toujours autant tes couleurs et il y a de l'idée dans ce carré mais il semble assez compliqué. Babouu a vraiment un coeur en or!
Répondre
S
happy birthday à toi Balcat, qui partage tant ed belles infos avec nous!<br /> <br /> Que cette année te soit pleine de petits et grands bonheurs et joies quotidiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, par la fibromyalgie,mes nuits sont compliquées, alors je lis, je joue au scrabble via le net depuis mon ordinateur portable au lit, ou je crochète.<br /> <br /> <br /> <br /> Les fameux magasines anglais dont tu fais mention, où les trouves-tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Les carrés en effet semblent compliqués,pourtant jolis,<br /> <br /> J'ai retrouvé un des points en demi cercle d'un bouquin japonnais chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité