Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2012

mon en-cours

une tite photo de mon futur dessus-de-lit, toujours avec mes restants de laine!! je ne sais pas trop ce que ça va donner à la fin!

pour donner un peu d'unité, je fais le dernier rang en gris, mais je pourrais peut-etre en rajouter un autre en blanc? quoique vous en pensez, heinnn??

je viens tous les jours sur le granny's blog et je me régale!! bizz à tous et toutes!! joyeux 1* AVRIL!!en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens!! tiens!! ça me rappel quelque chose!!<br /> <br /> je connais les douytes avec ces reste de laines! mais c'est vrai que tu en a déjà) pas mal et tu en praogrammes plein 'vu la taille de ta caisse !!! mdr !!)<br /> <br /> je sais qu'au final, c'est toi qui auras le dernier mot! mais moi, je choisirai une bordue en couleur pour fair ressortir le gris!<br /> <br /> j'ai hâte de la voir en entier!<br /> <br /> bon courage et amuses toi bien !<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> marina
Répondre
F
OUi! Bon amusement avec ta création !<br /> <br /> L'on voit bien que tu aimes ce que tu fais.<br /> <br /> c'est déjà bien joli.<br /> <br /> Des restes de laine dis-tu?<br /> <br /> Alors ce sont beaucoup de restes,<br /> <br /> car tu as beaucoup de grannys déjà réalisés.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui rajouter du blanc au bord gris donnerait ,<br /> <br /> en effet ,un bel effet ,<br /> <br /> lumineux pour cadre qui mettra en valeur les grannys.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité