Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2012

mon premier crochet !!!!

Bonjour !

Quand je vois le titre de la catégorie, j'ai un serieux doute quand à la 'beauté' de ce que vous allez voir ! mdr !

C'est mon tout prmier ouvrage au crochet, celui - là par lequel tout à commencé, mes début au crochet et mon amour des granny, à ce moment , je ne savais même pas ce que c'était !

Bon, il fait des vagues, les grannys sont très irréguliers, et je crochetais en serrant à fond !

Bon je vous montre :

DSC01558

le jour où je l'ai terminé  (j'ai mis 2 mois !! ) , j'étais plutôt fière , mais là, quand je vois ce que ça donne, je n'ai pas pû m'empecher de rire !

vous aussi , ne vous genez pas! de toute façon , ça fait du bien !!!

lol !

bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli avec ces fleurs ! moi j'arrivai difficilement à sortir un granny.... puisqu'il gondole utilise ce petit soucis pour en faire un atout, un coussin avec des fronces ^^
Répondre
N
Il est quand même joli!<br /> <br /> Tu n'a qu'à dire que les vagues c'est fait exprès et le tour est joué.<br /> <br /> Et il a fait une heureuse, que demander de mieux.
Répondre
B
tu sais que l'on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" , c'est un très bon début, avec le temps on maitrise la tension du fil, et la régularité du point, il faut se dire qu'il faut poursuivre et tu es déja dans la bonne voie si tu vois ce qu'il faut améliorer, et de toute façon, il faut aussi savoir qu'on évolue toujours!
Répondre
S
quel plaisir de vous lire!<br /> <br /> oui, c'est vrai avec le temps et des ouvrages de plus, je me suis améliorée! pourtnat, il reste in 'hic', j'ai encore beuacoup de mal à lire les explications sans diagrammes!<br /> <br /> bises à toutes!<br /> <br /> marina
Répondre
M
j'ai encore été trop rapide.........<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais écrire "j'aime beaucoup ce bord qui fait des vagues!!!"
Répondre
Archives
Publicité
Publicité