Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2012

Merci

Ce midi, quand je suis rentrée manger,

j'ai trouvé une lettre épaisse dans ma BAL.

Je n'ai rien commandé,

le swap est passé....

Pas d'adresse d'expéditeur, rien..

Alors, je l'ouvre et

SURPRISE.

Merci, Balcat pour ta gentillesse et ta générosité.

Balcat a fait son rangement de printemps et elle a vu qu'elle possédait un livre en double.

Elle a voulu en faire profiter quelqu'un et c'est moi qu'elle a choisi.

J'en suis très heureuse,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus, je ne l'avais pas.

Je vais pouvoir m'amuser.

merci_Balcat


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie façon de faire plaisir! il a l'air génial ce livre!
Répondre
N
OUI mais je je possède en français et il vaut mieux pour moi
Répondre
N
ce livre est magnifique il fait partie de mon lot de bouquins sous le coude..
Répondre
A
Magnifique attention ;-)
Répondre
B
drôlement sympa Balcat, je sais pas pourquoi cela ne m'étonne pas !!!profites bien Calimero !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité