Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2012

Bonjour, Je suis Mariemousse et je suis nouvelle

Bonjour,

Je suis Mariemousse et je suis nouvelle ici. J'ai 42 ans (dans quelques jours), habitant une jolie mini-maison avec mon amoureux, le père de mon fils, une grande asperge de 12 ans. J'habite à Montréal (Québec, Canada). Je fais du crochet depuis que je suis toute petite, ma grand-mère m'avait tout appris! J'aimais mieux faire des vêtements à mes Barbies plutôt que de jouer avec. Le crochet est pour moi une façon de créer, de m'évader et de faire de magnifiques cadeaux à ceux que j'aime.

Je suis très contente de faire enfin partie de votre communauté!

À très bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh!! ben!, je ne savais pas qu'il y avait autant Québequois sur le blog! c'est génial!!<br /> <br /> vive le tour du monde et un 'crochet' par cui et un 'crochet' par là!!<br /> <br /> bienvenue à toi !! je suis pressée de voir tes réalisations!!!<br /> <br /> à très vite!<br /> <br /> marina 'moi je ne suis pas canadienne du tout!!! mdr !!!)
Répondre
L
Bonjour MarieMousse, bienvenue ici !
Répondre
C
Bienvenue dans ce groupe qui nous inonde de merveilles. <br /> <br /> Belge de naissance, française par naturalisation, j'ai fait un court séjour de 2 mois dans ta région il y a 30 ans et comme on dit chez vous, je suis tombée en amour.
Répondre
L
Ola, et bienvenue a toi parmis nous et a très vite
Répondre
F
Bienvenue Mariemousse , prends une bûche( expression canadienne) et pose-toi confortablement!<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir appris el crochet avec ta grand-mère!<br /> <br /> Que tu te plaises bien ici<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité