Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2012

c'est mon touuurrr

je suis super contente de vous montrer ce que moi aussi j'ai reçu de...

la réunion ...yééééé

une magnifique et grande bourse:

019

mais qu'y a t-il dans cette magnifique et grande bourse.....héhé:

021

un porte-monnaie en sunny doublé en même tissus que la bourse!!!

022

du café (mais comment a t-elle su que je suis une grande fan de café?????)

un bocal de confit de citron pimenté et un bocal de curcuma

 elle est pas belle la vie ???

moi je dirais super belle quand on voit la gentillesse et la générosité

on en pleurerait ,non en fait  on en pleure ....de plaisir ;)

merci pichette pour  tant de joie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
unsuper échange! très joli cadeau!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> marina
Répondre
M
Quel joli cadeau!!!!!
Répondre
C
C'est très joli, bravo Pichette. Moi aussi j'aime bien le mauve et le café, le piment ça pique...
Répondre
P
Mais de rien madame la GO. Ce fut un plaisir pour moi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo pichette 1er swap rempli a la perfection totu est mimi, qd au café vanille j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
Archives
Publicité
Publicité