Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2012

un gilet chauffe épaule

un gilet chauffe épaule forcément granny puisqu'il sort de  là :

5106XW9LIiL

modèle un peu élargi et bordure changé par rapport à l'original

P1070233-1

 

crochet N°3

 laine "cabotine" de chez phildar

 (coloris : 2 pelotes de écume, sable, peau, savane, piscine, oeillet, miel, sorbet, granit, denim, azur et  1 pelote hévéa)

 modèle tiré de " granny folies" de cécile franconie

 et bordure inspirée du modèle 106 de "crochet borders"

plus de photos sur mon blog

LN thenurse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, il est superbe. je suis allée l'admirer sur ton blog pour le plaisir d'en voir plus ;-)<br /> <br /> J'ai également très envie de faire cet ouvrage depuis que je 'lavais vu sur Cécile. Je crois que je vais me lancer, tu as fini de me convaincre !
Répondre
A
Magnifique j'aime beaucoup ;-) surtout les couleurs ;-) merci pour la photo
Répondre
F
jolies couleurs tendres comme le printemps!
Répondre
J
Wahou j adore ! Et des couleurs pastels ... Hummmmmm....
Répondre
S
Bravo, il est superbe.<br /> <br /> Je viens de commencer le même modèle.<br /> <br /> Ce livre est splendide
Répondre
Archives
Publicité
Publicité