Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2012

Encore en encour ...

Et voila après une petite promenade sur le net, j'ai décidé de faire une étole en coton comme ici.
Direction les tissus du renard à la Roche ... ( il va vraiment falloir que j’arrête d'y aller !!!! lol ) à la recherche de couleurs pétantes !!!!!

( pelote de 100gr - Deco8 )

Et me voila reparti sur le net pour trouver des tutos ...
J'en ai trouvé ... 1 ... en néerlandais  ... la traduction commençait par chaine de 6 coups de couteau ... -_-' ... ça promettait !!! 
Aller on prend notre courage a deux mains, et on essai !!!
Voilou mes 3 premières tites fleurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non c'est a la roche sur yon :), sinon ils font le meme coton a la foire fouille, et j'en ai vu aussi sur ce site http://www.rascol.com/laine-tricot/coton-crocheter/deco-8/<br /> <br /> il y a meme plus de couleur sur le site :)
Répondre
F
La Roche en Ardennes? ou bien sur le net! Car lorsque je vois ton lot de fil coton fin , les couleurs donnent envie de créer ! waouh! je t'envie!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
Moi aussi a chaque fois que j'y vais je ressort avec le porte monnaie qui fait " au secours , au secours !!!!!!!!!!!!!on me pille " lol <br /> <br /> <br /> <br /> dentelle -> j'ai eu un vrai coup de cœur pour votre étole, merci a vous de l'avoir partager :)
Répondre
D
Oh je lis par hasard ce message ;-) Merci d'avoir pensé à moi et heureuse de savoir que mon étole vous a inspirée ;-) Bon crochet !
Répondre
B
superbe couleur.BRAVO<br /> <br /> tissus du renard...trop c 'est trop.<br /> <br /> j ai fait un passage bien remarqué.... par mon mari...<br /> <br /> domage que je sois loin.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité