Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2012

Une nouvelle parmis vous...

Bonjour les GM,

Après quelques difficultées pour me présenter dans les règles, j'y suis parvenue grace à l'aide de Majupodi. (encore merci)

Alors voilà: j'ai 30 ans, je suis mariée, maman de 3 garçons de 10, 8 et 5 ans (ca déménage à la maison). J'habite en Lorraine, plus préscisément en Meuse.

Depuis l'age de 10 ans, je tricote. Et toujours, j'ai voulu apprendre le crochet, mais personne dans mon entourage ne m'a pris sous son aile. Problème supplementaire: je suis gauchère.

Il y a quelques temps, j'en ai eu assez, et j'ai appris toute seule, avec des vidéos du net,(vidéos de droitières). En 3 jours, je connaissais et savais faire les bases, et comme j'étais bien lancée... je suis déjà à mes 72 carrés granny multicolor sur 140 pour une couverture, le soir devant la télé, car je suis frilleuse moi!!!!

Sinon, j'ai pleins de projets en tête pour la suite, mais je m'efforce à ne pas m'apparpiller dans mes travaux, je veux donc finir ma couverture avant de commencer autre chose...

Merci de votre acceuil, et comme je suis trés bavarde... à trés bientot...

choupi812

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! Je pense que l'on doit être voisine et j'en suis même sure !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
merci beaucoup à vous toutes... Votre acceuilest trés agréable...<br /> <br /> Je sent que je n'ai pas fini de passer des heures en votre compagnie...
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> je suis également gauchère et j'ai presque 30 ans.<br /> <br /> Pour apprendre le crochet, j'avais regardé ma grand mère en étant en face d'elle. C'est la technique du miroir et elle m'a bien réussie.<br /> <br /> En sport aussi, on utilise souvent cette technique. <br /> <br /> Bon courage à toi!<br /> <br /> Nanine7.
Répondre
C
enfin une meusienne..... bienvenue à toi
Répondre
L
Bonjour et bienvenue à toi !<br /> <br /> je n'ai pas encore fait le pas de m'inscrire, mais je rends visite aux granny manniacs tous les jours.<br /> <br /> Je suis moi aussi gauchère, j'ai appris le crochet avec ma grand mère qui l'était aussi.<br /> <br /> j'envisage l'apprentissage de la main droite, car j'ai un petit projet de cours de crochet, mais ces derniers jours, j'ai réalisé qu'en étant gauchère, j'allais avoir du mal à expliquer les points à une droitière !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité