Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2012

Nouvelle grannymaniac

Hello les GM.

Je m'appelle Stéphanie, mais je poste sous le pseudo Chany sur les blogs crochet et tricot.
Je vous suis depuis un moment, je n'osais pas encore entrer. Et puis, voilà, je me lance enfin. Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous.

Je fais du crochet depuis janvier 2011, je suis tombée dedans par les amigurumi puis les oursons miniatures (modèles américains principalement), j'avais flashé sur un petit ourson fait par une amie.
En dehors des amigurumi, je n'ai pas beaucoup de réalisations terminées (juste des mitaines et 2 écharpes non granny), mais une tonne d'en-cours (vaut mieux pas que je les compte, lol). Parmi mes en-cours granny, il y a notamment une écharpe avec la fleur de l'étole japonaise et un petit plaid ripple. Je vous montrerai quand j'aurais fait des photos.

Je me suis mise au tricot il y a un mois, ayant oublié mon crochet chez moi, lol. Ma mère m'a montré les bases, et depuis, je suis accro.

Je n'ai pas encore de blog actif. J'ai réservé une adresse que je vous donnerai quand j'aurai enfin écrit un premier article.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires, ça y est, j'ai posté des photos de l'écharpe et du plaid.
Répondre
B
Bienvenue Chany !<br /> <br /> Tu sais que tu n'es pas obligée d'attendre d'avoir terminer un ouvrage pour nous le montrer.<br /> <br /> Ici, on aime bien voi leur progression.<br /> <br /> Donc, vite une photo des fleurs et une du plaid ! ;-)<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bonjour et bienvenue Chany! A bientôt pour voir tes créations.
Répondre
L
Bonjour ChanyCréa, bienvenue parmi nous !
Répondre
L
Bienvenue a toi... et vite des photos.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité