Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2012

Besoin de conseil...

Salut les copines !

Je poste un petit message dominical pour solliciter votre expertise !

Ma maman et moi avons entrepris de réaliser quelques coussins ronds et carrés en african flower, et on sèche sur la façon de les assembler.

Comment faire pour les assembler et les travailler de façon à faire un carré, et 

Comment faire pour les assembler pour que cela fasse un rond bien net et pas pléthore de petits coté irrégulier.

Voila une petite photo du travail déjà réalisé (non assemblé)

IMG_0884

On a eu l'idée de mettre du fil doré et argenté, et l'effet est sublime (ça ne se voit pas bien sur la photo)

Sinon, Maman a enfin fini le fameux plaid qui m'a donné envie de me mettre au crochet. Il est super joli, et il faut que je vous le montre sous toute les couture quand j'aurais pris le temps de le photographier.

Voila un petit avant gout 

IMG_0838

je sais on voit pas grand chose mais c'est pour garder le suspens ;-)

Voila, pour les petites Granny News,

J'attend vos précieux conseils pour l'assemblage des hexagones !

Merci d'avance les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement qu'on voit le résultat j'ai moi aussi quelques granny-african-flower qui attendent une jolie idée^^
Répondre
N
vivement qu'on voit le resultat quelques granny-african-flower qui attendent une jolie idée^^
Répondre
P
Très beau résultat, très prometteur :)<br /> <br /> Vivement qu'on voit la suite !
Répondre
R
Ces african flowers sont très belles et on voit les fils brillants. C'est une jolie idée, discrète mais efficace. Bonne continuation!
Répondre
P
Génial le tuto de la demi African flower !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité