Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 février 2012

SOS pelotes Phil'Soft 3,5

Bonjour,

Après des essais de sunny spread j'était bien décidée à démonter mes 143 carrés (je sais il y a des moments où je débloque ...) pour modifier la couverture commencée pour mon fiston avec les sunny spread que je trouvais plus ""masculin".

143 carrésMontage

Grave erreur, j'ai demandé son avis au chérubin ... qui préfère les premiers carrés !! donc je vais gentiment assembler ceux-ci pour la couverture ... je pense tout de même mettre quelques sunny spread en bordure

mais quelle surprise car c'est MONSIEUR qui est concquis par les sunny spread et vous savez quoi (ben non vous ne pouvez pas savoir ....) il m'a demandé de lui faire une couverture en sunny spread pour être au chaud sur le canapé !! alors là je suis sur le C... postérieur

Mon homme qui aime un motif au crochet et commande un ouvrage .... comme quoi il  y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Du coup mon travail s'en trouve doublé mais soyons courageuse Rome ne s'est pas fait en 1 jour ... il me faudra un certain nombre.

J'ai tout de même un souci c'est que je ne vais pas avoir assez de pelotes de PHIL'SOFT 3,5 de Phildar couleur ECRU ... j'en appelle donc aux grannymaniacs : si vous avez quelques pelotes au fond de votre placart je suis preneuse (j'achète, j'échange, je soudoies, j'implore .. ...).Pelote

Merci à vous

Bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau travail! Ce plaid bleu est superbe. Bonne continuation, j'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin (je n'ai pas ce fil en réserve). A bientôt pour la suite!
Répondre
C
j'ai de la bleu marine , et de la rouge ( pas le ton recherché ? ) vous désirez quelles couleurs en priorité ? <br /> <br /> bon we et crochet
Répondre
D
bon, et bien, puisque tu soudoies, que tu implores, j'ai cherché dans mon stock et... j'ai trouvé 1 pelote bien entamée, que je peux t'envoyer dès que tu m'envoies ton adresse! et... ton plaid bleu est magnifique !!!
Répondre
F
hé ! bien tu es courageuse de défaire un travail déjà réalisé! <br /> <br /> tu as aussi de la chance que ton époux aime tes travaux au crochet.<br /> <br /> mais quelle différence enter sunny spread et plaid?<br /> <br /> merci FleurBelge
Répondre
S
moi j'ai une pelote très légèrement entamé, je peux vous la mettre sous enveloppe dès lundi si vous voulez.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité