Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 février 2012

Traduction du patron Sunny Spread - ÉDIT-

 

ÉDIT du 18 janvier 2013 : la traduction du patron a changé d'hébergement, tuto fichier pdf se trouve maintenant ici http://filophiles.files.wordpress.com/2013/01/sunny-spread-traduction.pdf, j'ai fermé mon blog de tutos mais le blog de mon club tricot à Québec est toujours disponible. Sur ravelry le lien n'est pas encore changé.

voila!

bon crochet!

Marjorie

 

EDIT du 20 janvier, une coquille s'est glissée dans l'explication du 3ème tour, il faut lire *br dans les 2 m suiv. et non pas *br dans les 3 m suiv. Merci à Brigitte et à Canotte d'avoir repéré l'erreur!

 

Bonjour à tous et à toutes,

Comme certaines d'entre vous je suis tombée en amour de la couverture Sunny Spread depuis que je l'ai vu chez Sandrine. Je n'avais jamais crocheté un patron en anglais mais je me suis lancé et finalement ce n'était pas aussi difficile que je le pensais. J'ai donc demandé à l'auteure Ellen Gormley et aux éditions Crochet Today! si je pouvais diffuser la traduction française.

C'est chose faite!

Le lien du patron traduit est sur Ravelry dans la fiche du modèle et aussi sur mon blog tutoriels en loisirs créatifs.

C'est ma 1ère traduction alors si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part. (je n'ai pas traduit la bordure du modèle).

Bonne journée!

sunny spread

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, j'ai trouvé le modèle en anglais sur le site Ravelry mais impossible de trouver la traduction française qui a été réalisée par Marjorie Barry-Vila car les liens ne sont plus valides. L'une d'entre vous pourrait-elle me le faire parvenir ? Merci beaucoup.
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette traduction et son généreux partage.
Répondre
G
Bonjour ! Comment obtenir les explications le lien ne fonctionne pas ! Merci
Répondre
M
merci pour la traduction mais quand je clique pour y accéder elle n'y est pas que faire ?
Répondre
A
Merci beaucoup pour la traduction. Je crois que je vais me lancer dans la réalisation de ce superbe modèle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité