Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2012

Je continue doucement

Toujours sur mon plaid rouge et blanc pour ma grande soeur, il avance doucement en fonction de ma motivation.

Il commence à prendre de l'ampleur et je le veux assez grand (j'ai prévu 20 pelotes blanches et 10 rouges).

J'aime beaucoup le rendu, j'espère qu'il plaira quand je l'offrirai (en Juin sûrement, c'est pourquoi je prends mon temps).

 

DSC06031

DSC06029

Toujours en réflexion au sujet de la bordure, intégrer ou non quelques rangs de noir...

 

LePetitPoussin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Personnellement j'opterais pour une bordure blanche...<br /> <br /> Ma mère est en train d'en réaliser une superbe et de son propre cru... je vus donnerais les explications quand ça sera fini.
Répondre
S
il est magnifique! et je pense aussi qu'en rouge et blanc il est parfait, je ne mettrai pas de noir!
Répondre
B
Ton plaid est splendide.<br /> <br /> J'aime beaucoup le granny.<br /> <br /> Et, à mon avis, également, le rouge et le blanc se suffisent à eux-mêmes. <br /> <br /> Mais c'est toi qui décide, bien sûr.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
K
Long et beau travail , ce plaid va être magnifique mais je ne vois pas non plus pourquoi du noir ......<br /> <br /> C'est un beau bicolore .
Répondre
V
magnifique, moi non plus je ne mettrai pas de noir.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité