Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2012

anglais mon coussin?

coucou à tous et toutes

grannymaniaques,folles et fou du crochet,passionnés

je ne me lasse pas de ma visite quotidienne

je vous montre aujourd'hui

un coussin

j'avais vu ici,un lien vers un tuto,mais comme je voléte de blog en blog,je ne sais plus chez qui j'ai été le chercher

j'en suis désolée

 

voici donc mon coussin

bien que pas parfait(dans le dessin)

il plait à mon ado,et à moi aussi

il m'a permis d'ecouler un peu de mon stock de laine(youpi!!qui dit place dit nouvelles laines qui peuvent venir^^ hi hi)

bref le voici

crochet en 3,5

reste de laine de mon stock

il faut 32cm x 32,plus sur mon blog

excusez les photos,peu de lumiére

coussinanglais

feb2012_003

bonne journée les grannymaniaques

bizz

Reinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'adore ton coussin !!
Répondre
V
très beau, c'est vrai que pour les ados c'est le style à la mode, en tout cas il est super et on dirai des reliefs sur les photos
Répondre
L
çà, c'est du coussin tendance! m'étonne pas que çà plaise à ton ado...<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité