Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 février 2012

ENCOURS AU LONG COURS... suite...

Je vous avais présenté en octobre mon projet de couvre-lit; il avance tranquillement (je fais d'autres petits ouvrages en même temps).

Je pensais me lasser de faire tous ces carrés identiques;et bien non ! comme je les assemble par bandes, c'est chouette de voir l'ouvrage avancer et prendre forme.

couvre-lit 6 fév

En plus, çà me tient chaud  de l'avoir sur les genoux . Bien agéable par le temps qui court! Aujourd'hui, il neige en Picardie... de quoi faire plein de petites mailles...

Je vous souhaite une douce journée!

                                                   Sylvaine

Edit de 11 heures

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur;

Pour répondre à vos questions:

-Je me suis mal exprimée à propos de l'assemblage;en fait je monte les carrés un par un à l'aiguille mais j'attends d'avoir crocheté la totalité de la bande oblique pour les assembler.

-L'ouvrage fait déjà 1 kg 3, j'ai utisé 24 pelotes (3 pour chacune des 8 couleurs).Je pense avoir besoin d'une quarantaine de pelotes au total.

-J'ai choisi une laine bon marché( que je sais être de bonne qualité pour l'avoir déjà utilisée): la promofin de KATIA 100% acrylique; elle "court" bien et est agréable à crocheter.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ciao, mi chiamo Anna e vorrei chiederti un favore. Mi piace moltissimo la coperta a mattonelle, (quella postata sopra il cuscino) e, se possibile, potresti mandarmi lo schema di come unire le mattonelle? Fiduciosa aspetto tue notizie, Grazie
Répondre
A
Salve, vedo dalle date che è passato un pò di tempo da quando hai postato questa bellissima coperta all'uncinetto, vorrei chiederti, se è possibile, se puoi inviarmi lo schema, vorrei fare un regalo al mio nipotino, per il suo letto... in attesa, grazie, Anna
Répondre
S
Superbe couverture et par ces temps froids on aimerait se lover dedans.<br /> <br /> très jolis coloris<br /> <br /> bonne continuation et bon week<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
Je suis admirative! C'est vraiment magnifique!
Répondre
M
Houlalala, joli format ! J'aime beaucoup l'atmosphère qu'il crée. Vraiment, c'est un très beau travail :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité