Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2012

et de 2 ... et de 3 !

Voilà les fils sont enfins rentrés (j'avais égaré mon aiguille a canevas voici 3 semaines !) ...

DSCF2005

je peux donc vous présenter ma couverture n°2 : un giant fait de restes de laines (je me suis arrétée quand je n'avais plus de stock) dans les couleurs de mon futur bureau : beige et rouge. avec la bordure en rouge comme conseillé par mes amies grannymaniaques. le rouge est du merinos de chez katia, le beige du riccho baby, le marron de la tobiane de chez cheval blanc, et le beige et doré viens de chez monoprix.

et ma couverture n°3 : un autre giant pour la naissance de mon futur neveu (en avril). Il est réalisé en Tobiane de chez cheval blanc (sauf le beige de riccho baby)

DSCF2003

Il ne me reste que 2 encours granny :

- un giant dans les tons de rose pour assortir a un coussin pour mon salon

- une couverture en granny diagonales pour offrir a une copine

et 1 encours tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuyau fleurdeferblanc !<br /> <br /> Je vais essayer de m'y mettre !<br /> <br /> Mais d'abord, je dois gagner au loto !
Répondre
A
j'adore félicitations. Tu va trouver d'autres réalisations a faire d'ici là non ;-) bonne journée
Répondre
V
très jolies ces deux couvertures
Répondre
C
bravo, c'est super joli !
Répondre
K
Trés jolies ces couvertures ! C'est vrai qu'elles donnent envie de se lover dedans ! Les mélanges de couleurs sont trés réussis . Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité