Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2012

Hommage normand...

Bonjour à toutes et à un !

Je viens rendre un hommage à une dame (inconnue) qui a réalisé

cette couverture en granny et qui s'en est séparé !

Ce qui fait mon bonheur puisque je l'ai trouvé

dans une vente organisée par une association.

Il s'agitssait d'un modèle pour un lit d'une personne

J'ai donc retiré les petites franges orange

et rajouté de grandes franges écrues

Je n'ai aucun mérite donc je la remercie vivement

de ce travail en lui faisant cette petite dédicace !

Merci à vous chère inconnue pour ce travail fabuleux,

je suis RA-VIE !!!!

Les couleurs réelles (clémentine, chocolat, crème)

couvrelit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
http://www.flickr.com/photos/chanadaal/393138427/in/photostream/
Répondre
C
comment peut-on se débarrasser d'un tel ouvrage ?!
Répondre
P
Super joli, quelle trouvaille !
Répondre
M
Oh! oui Grannyfolie, c'est magnifique, moi aussi je la félicite pour ce beau travail, et pour toi aussi d'avoir eu le beau geste de la remarquer et l'acheter .
Répondre
A
c'est un super achat et c'est gentil de rendre hommage à cette dame.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité