Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2012

Bonjour

Je me joins à vous après avoir admiré toutes vos réalisations !

Agée de 37 ans , je suis maman de 4 enfants de 11 à 2 ans.

Actuellement maman au foyer avant de reprendre le boulot en Juin , j'ai profité de mon congé parental pour me mettre au crochet, moi qui était à la base une accro des aiguilles à tricoter.

Je suis donc en train de finir une babette blanket pour un de mes loulous . Je vous mettrai des photos très bientôt, car elle est en cours de finition.

Par la suite, d'autres projets de couvertures, mais toutes différentes, pour chacun de mes 3 autres enfants qui ont "passé commande".

Je pense qu'il y aura une all-star blanket, une sunny spread, et j'avoue que duidesse en herbe m'a donné plein d'idées...

 

Bref, merci à vous de partager toutes vos réalisations, c'est mon plaisir de la journée de venir voir tous vos messages.

A bientôt,

Perbath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue, wouahh j'ai hate de voir ta BB car c'est dans mes projets ;-) ainsi que la star blanket. Bonne journée.
Répondre
M
Bienvenue à toi courageuse maman, qui peut maintenant décliner à la fois le tricot et le crochet! Je n'ai pas ce don! cela te permettra d'inventer des tas de créations originales . bonnes avancées avec tes plaids, Bien amicalement FleurBelge
Répondre
V
bienvenue et bon courage pour tous les ouvrages en commande par tes enfants
Répondre
C
bienvenue et bon courage pour toutes ces couvertures !
Répondre
F
bienvenue perbath
Répondre
Archives
Publicité
Publicité