Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2012

Mon deuxième chèche phildar

001

Laine Super Baby Phildar, coloris jean's, crochet n° 3

Des mois et des mois après, qui se sont transformés en années, j'ai enfin fini le deuxième chèche Phildar que j'avais commencé à crocheter et qui était resté au fond de mon sac à ouvrages.

Mieux vaut tard que jamais, vous me direz ! ;-)

016_modifié-1

Tout comme le premier que j'avais offert, je ne sais pas si je vais conserver celui-ci. J'adore ce bleu, c'est vrai, mais j'ai toujours du mal avec tout ce qui est serré autour du cou !

Pourquoi que j'ai fait ce chèche alors ??? Juste pour le plaisir de crocheter et parce que c'était un joli modèle bien actuel !

Céline☼

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très joli et j'aime bien le travail varié des franges. Bravo! Il faudrait peut-être essayer une matière plus aérienne pour un modèle de châle au crochet?
Répondre
A
Je le trouve superbe. Bravo !
Répondre
M
Waouh! réellement magnifique, j'aimerais avoir le patron, belle laine,belle couleur bravo! Margot 62 ans Belgique, ( me suis inscrite mais j'ignore où et comment me présenter? personne ne répond à mon mail. merci Margot
Répondre
M
whaou !!! il est superbe , j'adore ce bleu ! je file sur ton blog pour en savoir plus :-)
Répondre
L
il est trop trop beau !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité