Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 janvier 2012

Echarpe japonaise

Bonjour à tous,

 

J'ai bien avancé mon écharpe japonaise, créée avec les fleurs du tuto d'Alma Chita. Voici le tout début, il y a un mois : 

 

03012012374

 

Et voici, le résultat aujourd'hui. Il neige chez moi, donc c'était le temps idéal pour finir quelques encours. L'écharpe est composée de 36 fleurs, roses et vertes. 29012012426

J'hésite encore à rajouter quelques fleurs même si l'écharpe a la taille minimum requise.

 

J'ai un autre encours granny que je vous montrerai sitôt qu'il sera terminé.

 

Pour en voir plus : http://petite-godzilla-tricrochete.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie,
Répondre
Archives
Publicité
Publicité