Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2012

Naissance d'un Mamy Bag

Et c'est pour un échange avec Couson, fée brodeuse que ce Mamy Bag a vu le jour...


DSCN4130


 

DSCN4129

 

En Holst Garn

Crocheté en double

Crochet N°3,5

 

Petit tour vers l'intérieur...

 

DSCN4136

 

Pochette intérieure décorée d'un ruban et d'une bordure en crochet.

Et j'ai crocheté des boutonnières pour pouvoir enlever les anses lors du lavage du sac. Il suffit de déboutonner et le tour est joué !

 

DSCN4361

 

Mon Mamy Bag a plu et j'en suis ravie. Quant à moi, j'ai été tout aussi ravie avec la magnifique pochette à crochets que j'ai reçue...

Plus de détails et photos sur mon blog

Alma Chita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sac me plait beaucoup, mais n'est il aps trop lourd ?déjà trop lourd à vide? à porter ? pourtant il me plait sacrément ebaucoup! félicitations, FleursBelges
Répondre
C
Tu as vu que mes abonnées ont adoré ton sac (presque) autant que moi!!quel succès bien mérité.Encore merci.Bisous
Répondre
L
Il est trop magnifique, je suis fan!!!
Répondre
L
Je suis TOTAL IN LOVE il est magique superbe que dire ????<br /> <br /> J'en suis dingue<br /> <br /> bravo à toi moi je vais commencer a chercher des fils pour en concevoir un si j'y arrive hihi<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Superbe ! j'adore ta bordure, le mien n'est pas terminé, il me reste justement une bordure et les anses. Je crois que je vais reprendre ton idée de finition. Je cours sur ton blog, as tu expliqué comment tu fais ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité