Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2012

Avancée plaid fleuris

Voilà j'ai fini le tour de carrés en fuschia ... Je suis en panne d'inspiration pour le moment, j'ai fait divers essais mais qui ne m'ont pas satisfaite. J'envisage un autre tour de carrés oranges dans l'attente, cela donnerait de la cohérence à l'ensemble.

Si vous avez des idées je suis preneuse. Je n'ai pas envie de refaire un tour de des granny-fleurs, je crains que ce soit trop "garni", je l'envisage sur l'avant-dernier rang, quand la dimension finale sera atteinte. Le dernier rang sera consacré à une bordure large, avec des pampilles.

AvancéePlaid1

Catherine Solange

Granny bisous, bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
d'accord moi aussi avec ces dames, je ferai un tour en orange, et je ne chargerai pas trop. <br /> <br /> Sinon très joli
Répondre
F
assez d'accord avec druidesse, encore un tour de grannys oranges, avec juste au coin, un granny fleur, comme "rappel". Et puis ta bordure finale toute en grannys fleuris.<br /> <br /> Enfin, c'est une idée comme une autre, qui passe en voyant ton bon début.
Répondre
C
Ah oui pas bête, ça m'évitera un long travail fastidieux et ça fera moins chargé, je ferai que les coins. Bises
Répondre
D
C'est joli !<br /> <br /> Je verrais bien des granny fleuris juste aux coins en attendants ton dernier tour , non ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité