Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2012

mon ewa râté !!

je désespere je viens de commencer un ewas shawl mais je crois bien qu'il est râté !!! primo l'encolure se referme les coins se plient enfin c'est la cata !! si quelqu'un peut me donner un coup de main 

ci joint la photo pour voir la cata !!!

ewa-rate

combien de brides on ajoute à chaque tour car moi j'ai tout crocheté ???

Merci pour votre aide !!

Manue

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si tu n'y arrives pas, contactes moi (via mon blog) et on peut le faire en live par téléphone si tu veux ... une fois la "mécanique" comprise (les premiers rangs) cela va tout seul<br /> <br /> <br /> <br /> n'hésite pas à me demander
Répondre
J
Coucou Manue, j'espère que tu as compris et que tu poursuives ce magnifique Eva. Ce gris est très beau.
Répondre
M
merci beaucoup Labrige je crois que mon erreur est ici !!!
Répondre
L
Lorsque tu fais une maille en l'air, tu "sautes" une bride du rang de dessous, pour former les petits trous. <br /> <br /> Là, je pense que tu as fait les mailles en l'air, mais tu as crocheté dans TOUTES les brides, donc cela fait BEAUCOUP d'augmentations, d'où ce volant !<br /> <br /> Bon courage ...
Répondre
V
Il me semble que tu as déjà trop de mailles au départ: il faut faire un rond de 5 mailles fermées par une maille coulée. Deuxième tour, tu devrais avoir 8 brides et 3 mailles en l'air au total. ( le schéma de Barjo ici : http://www.barjolaine.com/archives/2010/05/21/17968298.html)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité