Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2012

laine pour finir mon plaid

 

hier soir, trop contente de moi, je mets les derniers points de crochet sur mon plaid en granny commencé l'année dernière

 

mon plaid 1

 

Quand patatras, je tombe en panne de laine !!! il me reste à peine 20 cm à crocheter en point coquille !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

 

mon plaid 2

 

il s'agit de la laine Barisienne de Bergère de France coloris géranium. Bien sûr, cette laine existe encore et je pourrai racheter une pelote (+les frais de port, ça fait cher pour les quelques mètres qu'il me faut)

Alors je me suis dit que l'une d'entre vous pourrait m'aider, bien entendu je vous rembourse, ou  éventuellement je troque !!

merci d'avance

Piketkol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfait que tu ais trouvé ! car pas de barisienne par chez moi ...
Répondre
P
j'ai trouvé ton adresse mail dans la liste des membres, je t'envoie un message tout de siute !! merci beaucoup les filles !! vous êtes formidables !!! bonne soirée
Répondre
S
Je peux te dépanner sans problème car il me reste une demi-pelote de barisienne géranium.Je peux t'envoyer cela dès demain ;par contre je ne sais pas comment procéder: a t'on le droit de mettre nos adresses en com?????J'attends ta réponse
Répondre
N
joli plaid et moi je n'ai que de l'ideal et en bleu forcement lol, je pense que tu devrais arriver a trouver patiente qq temps....
Répondre
É
Superbe ton plaid, ça aurait été avec grand plaisir mais je ne peux t'aider, j'ai bcp de restes de laines mais pas celle-ci...j'espere que tu seras vite dépannée ! bises.élo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité