Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2012

Babette eh oui !!!

 

Il y a quelques mois je me suis mise au crochet enfin presque 2 ans maintenant mais le temps me manque cruellement donc mes projets avance tout doucement mais ces derniers jours je me suis remise à mon crochet et la babette avance un peu il faut que je la termine pour pouvoir partir sur d'autres projets ...

j'aime la douceur de la laine et le rendu des couleurs et vous qu'en pensez vous ??babette00

A bientôt

Manue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les couleurs sont absolument superbe. Je vais venir voir tout cela de plus prêt.
Répondre
V
les couleurs sont très jolies
Répondre
L
Encore une autre harmonie de couleurs .... et toujours le même succès au final !
Répondre
D
j'aime beaucoup ton harmonie de gris, rose et jaune .... j'ai hâte de voir le résultat ;-)
Répondre
T
Les couleurs sont jolis, cela fera joli une fois fini.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité