Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2012

je tire la couverture à moi ... !

Commencée mi-novembre et finie mi-janvier, voici ma première couverture ...

couverture

en tobiane de chez cheval blanc.

c'est ma première couverture : je suis trop fière !

je me suis rendue compte que j'ai un problème avec mes fin de rangs : vu que j'hésite un coup je fait une maille en plus et un coup je ne la fait pas ... résultat : des vagues !

***********

un modèle à l'inspiration du moment :

- une chainette en nombre impair

- rang 1 : tout en brides

- rang 2 : 1 bride + 1 maille en l'air (répéter ... finir par 1 bride)

- rang 3 : tout en brides

- changer de couleur et recommencer sur ce même schema de 3 rangs en restant sur l'endroit.

précision : le rang à trou-trou est à l'envers ce qui fait un effet de relief.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! bravo <br /> <br /> Cécile - B2C
Répondre
L
Très jolie réussite bravo, je ne me suis pas encore lancée dans un travail au long court...
Répondre
C
très sympa, cette couverture. J'aime beaucoup l'association de coouleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité