Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2012

Echarpe coup de soleil

 

Bonjour les grannymaniacs,

Je vous souhaite une belle et heureuse année pleine de créativité

et vous présente cette écharpe qui met du soleil dans la grisaille de l'hiver.


soleil 1

 

Le modèle est très agréable à crocheter, je l'ai trouvé  dans le "tendance tricot" de cet hiver.

Normalement j'aurais du utiliser de la "mille colori big" 0061 de chez lang yarns mais je n'ai pas réussi à en trouver. J'ai donc choisi de la "mille colori" de la même marque.

Si quelqu'un peut me dire où trouver la "mille colori big" 0061, je suis preneuse.

soleil 3
Plus d'infos et des photos chez moi.

Cricri S.

http://madeinmylittlehome.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale, tons doux et chauds...Jaimeee!<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
P
Elle est sublime. Le modèle est tout nouveau. il est très original.<br /> <br /> J'ai trouvé à acheter le magasine tendance tricot.<br /> <br /> Dessus j'ai aussi retrouvé un modèle de tricot que je recherche depuis des mois.Donc je vous dois un grand merci.<br /> <br /> Bonne année 2012.<br /> <br /> Pascale la creusoise.
Répondre
C
@ Farigoulaine : j'ai utilisé 5 pelotes.<br /> <br /> <br /> <br /> A toutes : merci pour vos commentaires
Répondre
H
c'est superbe autant dans les tons que dans le style !!!
Répondre
F
vraiment une écharpe et des couleurs que j'adore !!<br /> <br /> combien de pelotes avez vous utilisez dans cette gamme,<br /> <br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité