Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2012

Mille et une couleurs

Bonjour à toutes.

Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster ici. Pourtant je suis toujours aussi "maniac". Voici pour preuve, un projet qui m'a pris 8 mois, et ceci grâce au challenge de Barjolaine sur le blog collectif "d'Over the rainbow".

Laines diverses pour diminuer (peine perdue) mon stock, crochet n° 4 et modèle drops.

8

D'autres photos sur mon blog

Bonne journée

Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un superbe plaid très coloré. Félicitations, il est très beau!
Répondre
L
C'est superbe, quel patience! Je suis en admiration. BRAVO
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma gni fi que !!! colorée comme j'aime ;-) bravoooooooooooo
Répondre
V
magnifique, quel beau travail
Répondre
F
C'est tres joli : on dirait un vitrail ... Super idee pour les fin de pelotes.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité