Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 janvier 2012

Fleurs carambole,

Et un col à fleurs, celui de la semaine dernière était un essai.

Il était pas trop mal (non en fait , je l'adore) que j'ai eu envie  d'utiliser mes restes de delight pour en faire un autre.DSC02036

Celui ci, j'ai un peu modifiée la fleur pour un effet plus "carambole", c'est tout aussi joli et encore mieux même.

DSC02041

Toujours une pelote au crochet 4 et juste 26 fleurs.

Bonne soirée

May

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée.<br /> <br /> Je crois que je vais l'adopter pour compléter une petite robe noire, ce sera super.<br /> <br /> Merci pour cette belle création.<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à sortir la laine et le crochet.
Répondre
M
j'adore !!! un tuto stp !!!! merci !!!
Répondre
M
Merci ;-)<br /> <br /> Esildut c'est le coloris 5, j'alterne, je crochète une fleur avec le fil intérieur et puis extérieur. Et puis c'est la magie de la delight.
Répondre
E
C'est vraiment ravissant. Très bon choix de coloris pour ce second col (c'est quelle Delight, celle-là ?).<br /> <br /> Comme Rose bleu pâle, je suis étonnée par la répartition des couleurs. Commençais-tu chaque fleur avec une "nouvelle" couleur ?<br /> <br /> Bravo, en tout cas !
Répondre
E
Trop joli et ces couleurs, une beauté !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité