Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 janvier 2012

Future collection Drops Design mode "Granny"

Bonsoir les Granny copines !!

Les modèles ne sont pas encore publiés, mais la nouvelle collection Printemps Ete 2010 de Drops Design promet ... Pour l'instant on peut voter pour ses modèles préférés, mais bientôt, les modèles seront en ligne, et toujours gratuitement ...

Un avant goût des modèles à la mode "Granny" ...

fa-176-2

ve-020-2

w-420-2

w-438-2

w-425-2

Mon préféré est le poncho multico ... pas vraiment le plus difficile, mais j'adore !!! et le votre ??

Pour voir les autres modèles, c'est ICI ...

On se prévient quand les modèles sont publiés ?

Le Chat ... et l'Aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le chauffe épaule (de toute façon j'adore toujours les chauffe épaule) !
Répondre
C
J'y suis allée, en plus on peut proposer des noms pour les modèles ! j'ai vu que mon préféré (le 2ème poncho ci-dessus) est globalement très apprécié aussi
Répondre
J
Le premier modèle (veste/shrug) : j'adore !!!!!<br /> <br /> Merci pour la présentation :-).
Répondre
B
Merci pour cette information, Anne le Chat.<br /> <br /> J'aime bien l'esprit de Drops, leurs laines, leurs modèles et le nombre de patrons en free traduits en français.<br /> <br /> Ce n'est pas si courant.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai repéré un petit pull rayé en haut et 3 rangs de mini-grannys en bas (e-183) que je trouve très joli.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Le troisième est chouette mais je trouve les carrés trop gros...en tout cas j'aime beaucoup les couleurs utilisées !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité