Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2012

Bonjour

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis Petite Godzilla, 27 ans et accro au crochet. Je suis tombée dans la marmite quand j'avais 10 ans grâce à ma maman. Après quelques années sans crochet, je suis redevenue accro il y a deux ans. Depuis, chaque été, je crois pouvoir me désintoxiquer (quand il fait chaud j'ai moins envie de crocheter) mais non, dès que septembre arrive, c'est reparti.

 

Je fais aussi du tricot, grâce à Belle-maman et je l'ai appris à ma soeur qui connaissait déjà le crochet.

Je vous suis sur Granny Mania depuis septembre. J'ai commencé un sac boule, fini une couverture vague. Et depuis peu, j'ai commencé une écharpe japonaise. Je suis contente de sortir de l'ombre et de pouvoir partager avec vous ma passion du crochet. Vous êtes une véritable source d'inspiration et d'émerveillement, je vous en remercie.

Vous pouvez faire un tour sur mon blog que j'ai créé il y a quelques jours : http://petite-godzilla-tricrochete.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Tralatricoti, j'ai effectivement changer quelques paramètres, et maintenant cela doit être bon pour les commentaires. Vous ne devez plus avoir à vous inscrire.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Je vais aller voir ton blog...
Répondre
T
Il a fallut que je me log avec mon adresse gmail (google mail) pour pouvoir laisser un commentaire. J'avais le même 'problème' sur mon blog et j'ai décoché quelque chose... quelque part... dans les paramètres. J'ai un peu fouiné. Je pense que ça marche pour moi maintenant mais n'ayant pas encore eu de commentaires c'est sans certitude. Si je fais enfin une étole je suivrais ton conseil, une seule couleur !
Répondre
P
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que pour poster des commentaires sur mon blog il faut s'inscrire à google à priori (connexion en haut à droite quand on est sur "google"..<br /> <br /> <br /> <br /> Tralatricoti a posté mon premier commentaire sur mon blog : faut-il s'inscrire sur google?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'étole japonaise que je suis en train de faire (avec le tuto d'Alma Chita : http://almachita.canalblog.com/archives/2011/07/24/21668672.html), j'ai utilisé 30 fleurs. Mais ce ne sera pas suffisant. J'ai également utilisé deux couleurs, mixées sur la même fleur. Entre les changements de couleurs et surtout les fils à rentrer, j'aurais peut-être dû me contenter de faire une seule couleur ou changer de couleur par fleur.
Répondre
L
Ola, bienvenue a toi. J'ai été faire un tour sur ton Jeune blog et il est sympa. bon week end.;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité