Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2012

symbole inconnu

en lisant "mini motif crochet pattern 100"

2168485216_9dbebf9a38

j'ai découvert ce symbole

bride en V

mon japonais étant très moyen, je me suis dit que ça ressemblait à une bride au bout de laquelle serait rajoutée 2 brides.

sauf que les pétals de ma fleur sont plus pointus que ceux du modèle (page de droite en haut à gauche en violet, rose ou bleu).

64

images

connaissez-vous ce symbole ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée, je n'étais pas revenue dans les comms avant aujourd'hui.<br /> <br /> Je suis d'accord avec Tatiepref, SimplyPretty sur Ebay ou Pomadour24 sur Etsy (c'est la même) est très sérieuse. <br /> <br /> C'est une de mes principales fournisseuses de livres japonais. <br /> <br /> Elle le vend <br /> <br /> sur EBay http://cgi.ebay.fr/Clear-and-Simple-Crochet-Symbols-Japanese-Craft-Book-/190431891694<br /> <br /> à 24,99$ + frais de port 0 (long) ou 5$ (rapide) = 24,99$ ou 29,99$<br /> <br /> et sur Etsy http://www.etsy.com/listing/62213402/clear-and-simple-crochet-symbols<br /> <br /> à 19$ + frais de port 6,90$ (rapide)= 25,90$<br /> <br /> J'achète plus volontiers sur Etsy car, bizarrement, au final, ça revient souvent moins cher.<br /> <br /> De plus, payant avec Paypal, ton achat est couvert si l'objet n'arrivait pas, mais Pomadour, dans ces cas-là, renvout souvent le livre, car c'est une vendeuse super.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
T
liliv,<br /> <br /> tu peux trouver "la bible" dans la boutique simply pretty sur ebay et commander en toute confiance, je l'ai fait plusieurs fois et elle est très sérieuse !
Répondre
L
C'est encore moi ! je suis allée sur internet et j'ai trouvé le livre (enfin la bible) sur ce site : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.needleartsbookshop.com/Japanese_Knitting_Books/Clear_Simple_Crochet_Symbols.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un site que je ne connais pas et j'hésite pour le paiement.<br /> <br /> où l'as-tu acheté ? Je ne le trouve pas sur Amazone;<br /> <br /> Si tu pouvais me conseiller ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , biz, liliv
Répondre
L
SUPER ta bible balcat ! comment se la procurer ? bon, ça fera un peu plus de fouillis dans mon armoire à laine mais c'est l'idéal plutôt que de fouiller sur internet et pomper des pages et des pages........ si tu pouvais me guider ce serait sympa. Biz, liliv
Répondre
R
Voilà ce que j'adore aussi sur ce blog (outre le fait d'en prendre plein les mirettes tant il y a de belles choses à voir): nous apprenons régulièrement quelque chose. <br /> <br /> Merci Sabine pour le renseignement. Et que dire de la bride minute... :un nom pareil, je suis allée voir tout de suite!<br /> <br /> Merci Balcat pour les références (notées dans mon carnet)et si un jour tu tries, pense aux GM... :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité