Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 janvier 2012

POUR UNE PETITE VICTOIRE NEE AUJOURD'HUI MEME.....

IMG_1726IMG_1729IMG_1727IMG_1724IMG_1725un plaid - nid d'ange tout doux pour une petite Victoire qui porte bien son prénom, petite merveille d'amour qui trouvera chaleur et douceur dans ce granny que je vous avais déjà montré il y a quelque temps mais que j'ai repris, agrandi, rendu encore plus doux et agrémenté de zigouigouis, de fleurettes et de coeurs.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes et mille bravos pour vos propres ouvrages !!!!!j'ai hâte de l'offrir en effet !!!!
Répondre
N
Bienvenue à Victoire dans ce monde de douceur.
Répondre
A
Cette petite Victoire a beaucoup de chance, c'est divin.
Répondre
I
super cadeau de naissance!!! j'adore ;o)
Répondre
L
C'est vraiment ravissant ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité