Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2012

J'ai la trouille !

Je tremble d'émotion devant mon écran. Parmis mes bonnes résolutions de cette nouvelle année 2012 figurait mon inscription a Granny mania. Voilà c'est fait mais maintenant je suis en panique !! Difficile de se présenter... J'ai commencé le crochet depuis peu, un an et trois mois exactement. J'ai immédiatement été addict. Je fais du non-stop crochet. Dans la chambre le soir au lieu de dormir, dans le salon le matin au lieu de déjeuner, au travail pendant la pause déjeuner, et surtout dans le métro, et également dans le train. J'ai des tonnes de projets en plans depuis des mois et j'adore ça ! Je suis une boulimique de la maille ! Je termine difficilement mes projets, happée par d'autres. Pour vous donner une idée : 

2011-11-27 14

Un début d'étole déjà offert à Noël avec seulement 6 modules et la promesse de vite, vite la terminer ! Issue du livre " Le crochet, secrets de fabrication " sans aucune modif de couleurs car je la trouve parfaite comme ça. Crochet n° 3,5 - laine Holtsgarn. Bon finalement il est plutôt long mon message de présentation !! Mon blog http://tralatricoti.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est très sympa ce que tu fais, et je trouve que l essentiel étant de se faire plaisir, au lieu de perdre du temps dans les transports, c est bien plus agréable de créer !!tu as raison, continue ! Je te souhaite une belle année créative !
Répondre
T
Merciii pour votre accueil je me sens beaucoup moins trouillarde!! J'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du blog. je voulais répondre à toutes mais je ne sais pas comment faire... Merci également pour vos remarques sur mon blog perso. C'est tellement étrange de se dire que d'autres que mes proches regarde mes réalisations !
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et dans la salle d'attente des médecins divers et vairés, vous avez déjà essayé ... ?<br /> <br /> Pour le faire, je vous confirme que ça suscite la curiosité ;-)
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de visiter ton blog, tu fais vraiment de très belles choses!<br /> <br /> dommage qu'on ne puisse pas te laisser de commentaires sans être inscrite nulle part!<br /> <br /> donc, je voulais te dire que ton pot à légumes est très sympa! j'adore!<br /> <br /> et tes bonnets aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
Mais n'ai pas la trouille, a ma connaissance aucune GM n'a encore mangé une nouvelle arrivée ...au contraire elles se chouchoutent nos Grannys!! <br /> <br /> Bienvenue à toi..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité