Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 janvier 2012

Voeux 2012

Voeux 2012

Mes étoiles de neige ne sont plus de toute première fraîcheur... mais je les aime quand même! Je les faite pour les fêtes de fin d'année 2009 alors que je commençais à élargir mes connaissances de crochet (elles m'ont donné beaucoup de fils à retordre, car c'était la première fois que je travaillais le crochet à l'aide d'un diagramme). Et je les ai ressorti de leur cachette quelques jours avant Noël, histoire de donner un air de fête à mon éclairage.

Signature 2 article

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ! Je collectionne les flocons et je trouve les tiens tres reussis ains mis en scene !
Répondre
S
Je les trouve super jolies tes étoiles, je te rassure on ne voit pas que c'est les premières ;)<br /> <br /> Bonne année pleine de crochet et de créativité ;)<br /> <br /> San
Répondre
Archives
Publicité
Publicité