Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2011

Eva's shawl : défi relevé !

Après avoir initié un défi avec Florence; me voilà bien au chaud, emmitouflée dans mon Eva's shawl, pour commencer l'année 2012 ! Un vrai bonheur à crocheter et un plaisir encore plus intense à porter... je l'adore mon châle !! shawl4 062

Eva's Shawl -Tuto ICI-

Crochet 4 et 3.5 (pour la bordure)

Alpaga châtaigne (335 g) - La Caserita.com

552 brides sur le dernier rang

Hauteur encolure- pointe : 70 cm 

shawl4 079 

 shawl4 115

shawl4 097 

Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année que je vous souhaite créative et pleine de bonheur...  

Bazel

Made in Oursonie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, merci !<br /> <br /> j'ai utilisé 335g d'alpaga donc 3 pelotes+1 entammée (ce sont des pelotes de 100g)
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Vraiment joli, combien de pelotes vous a t'il fallu svp ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Superbe, si je retente une aventure, je prendrai la même laine que toi, mais en couleur pastel, ou flashy ;) J'ai vu qu'il y a le choix.<br /> <br /> Bises et merci pour ce défi !
Répondre
B
Ils sont superbes vos eva's shawl.<br /> <br /> Il fera surement partie de mes réalisations de 2012.<br /> <br /> La laine a l'air bien chaude et confortable.
Répondre
L
Un pure moment de bonheur cet Eva shawl!!!<br /> <br /> J'adore la couleur du tien!<br /> <br /> J'en referais surement un autre un peu plus grand, j'ai dû m'arrêter faute de laine!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité