Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2011

mon Bday

voici ce que j'ai reçu avant-hier et ouvert QUE hier pil poil à l'heure de ma naissance

si si j'ai des temoins, bon c'était pas un fait exprès

(impossible de télécharger mes photos hier donc c'est aujourd'hui que je poste)

005

colis venant de chez "les pelotes de LOLOTTE"

offert par.....NINIE mon amie (ça rime j'adooore)

moi qui en ai rêvé, maintenant il y a plus qu'à trouver THE projet

et ça , c'est pas une mince affaire hihihihi

 ( je suis preneuse de toutes les idées)

col: aquamarine,tobacco,alpine rose,cranberry,clementine

002

et Lolotte ne faisant jamais les choses à moitié

elle a glissé dans mon colis,

un magnifique crochet "brittany" n°4

encore des gm qui savent faire plaisir ;)

merci Lolotte pour ce geste !

quand à toi ninie..........MERCI MA BELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et quelle envie cela provoquent lorsqu'on regarde ces merveilles !!! que du bonheur en perspective, pour toi Majupodi et pour toutes les internautes qui suivent tes travaux avec passion ! Bon début d'année et de crochet !
Répondre
L
J'ai confiance Maju : vous allez nous faire des merveilles avec ces pelotes ! ;-)
Répondre
D
Ohlalaaa quelles sont belles tes pelotes...ces couleurs sont magnifiques! Que vas-tu en faire?<br /> <br /> Bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
N
de rien ma sister hook ca m'a fait super plaisir!! qd au crochet en bois il est trop trop trop beauuuuuuuuuu j'adore!!!!!merci a lolotte pour la rapidité !!! bisou
Répondre
L
Bon BDAY Maju !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as été bien gatée!!!<br /> <br /> Pas encore testé cette laine, moi j'ai finalement pris l'aquamarine, j'hésitais entre elle et la verte calypso !!<br /> <br /> A bientôt de voir ce que tu vas faire avec ces belles pelotes!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité