Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 décembre 2011

Découverte...

Ola tout le monde,

Mon blog a été créé au départ afin de vider mes placards, tiroirs et penderies de toutes ces choses que j'accumule et que je garde "parce qu'on ne sait jamais".

Ensuite, cette première idée a été un peu éclipsée pour laisser la place à mes petites et modestes créations.

Mais en faisant une petite balade sur mon blog, je me suis aperçu que j'avais mis en vente des choses qui ont toutes leurs place ici

Petits exemples:

vert et blanc (1) vert et blanc

Ces napperons que j'ai fait quand j'étais enfant (fin des années 70, il y a bien bien longtemps)

Ou encore;

etoile beige brillant (2)

Ce napperon étoile, fait par une de mes tantes dans les années 80.

D'autres réalisations sur mon blog: LnaB

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël a vous et à vos proches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime vraiment bien la géométrie de tes napperons carrés .. tu pourrais en faire des coussins , non ???
Répondre
Archives
Publicité
Publicité