Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2011

Bonjour

Bonjour à toutes,

Me voilà, nouvelle venue chez les granny! Nouvelle pas vraiment car cela fait un moment que je viens tous les jours sur le blog découvrir les jolies choses que vous faites. Et très bientôt je mettrais moi aussi les photos de mes réalisations.

Je suis Isabelle, 40 ans, 2 enfants, un chien et un chat. Je vis à Bruxelles et je suis secrétaire.

Je crochète (tricote, couds, brode...) depuis mon adolescence. Il n'y a pas très longtemps que  j'ai découvert les granny et je dois dire que je suis tombée sous le charme.

Pour le moment je me suis lancée dans un plaid et dans un avenir très proche je vais commencer un shrug.

Voilà, c'est moi en quelques mots.

Au plaisir de vous lire!

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isabelle, bienvenue parmi nous !
Répondre
P
Welcome ! <br /> ^^ Vivement qu'on voit les avancées de ton shrug :)<br /> à très bientôt !
Répondre
L
hello<br /> des photos, des photos!! :o)<br /> et bienvenue à toi parmi les droguées du granny.<br /> <br /> la sardine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité