Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2011

Granny pendouilles de Noël 2 : le retour !

Dans ma précédente note, je n'avais pas montré les petits coeurs d'après le tuto de Pattycrochete.

J'ai tellement aimé ce modèle, que j'en ai fait plein, plein plein.... Même que j'en ai offert une dizaine sans avoir le temps de les photographier !

 

Xmas_coeurs-chat2  Xmas_trefle

 

granny_coeursPatty  

Et ça fait vachement chouette, sur des pochons de gourmandises à offrir aux maîkresses des doudous.

KdoNoelEcole

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont adorables tous ces petits coeurs!!!
Répondre
V
Un bel effet pour ces jolis petits coeurs, bravo !
Répondre
S
C'est super beau !!!<br /> Le choix des couleurs rend le tout encore plus beau !!! J'admire !!!
Répondre
D
C'est très joli. J'aime beaucoup!!!<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité