Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2011

BalCat, le retour !

Après un break volontaire de quelques mois, 
provoqué par un surbooking dû à 
une succession de poisses multiples et variées
dont je ne vous infligerais pas le détail,

me revoilà parmi vous.
Encore en pointillés, certes, mais plus présente tout de même
que ces derniers mois où je faisais des incursions silencieuses sur GrannyMania
pour voir ce que vous mijotiez en mon absence.
 
Je n'ai pas beaucoup crocheté ces temps-ci,
toute mon énergie étant réservée à d'autres activités.
Mais tout de même, grande première pour moi, j'ai acheté de l'acrylique,
de la Barisienne pour crocheter quelques carrés.
 
Carr_sMyst_res
 
Pour en faire quoi ?
Pour le moment, ce ne sera pas dévoilé.
Mais l'expérience n'a pas été déplaisante malgré l'échauffement
provoqué par cette qualité de fil, très douce par ailleurs.

Oui, je sais, vous pensez que je suis un peu chochotte,
mais en fait, je me charge en électricité statique très facilement
et prendre des décharges n'est pas ce que je préfère.
 
Dans le même temps, j'en ai eu assez de mon look que je trouvais tristounet.
Ayant envie de tonicité, j'ai d'abord changé de couleur.
Je suis revenue à ma couleur préférée, la roussitude, comme Druidesse.
Puis, j'ai fait couper toutes mes frisettes qui n'avaient rien de naturel.
Et voilà ma nouvelle trombine,
Photo de Mr BalCat interprêtée par mon amie Micky.
 
CatNewLook_toile
 
Ca va ? Vous me reconnaissez ?
C'est bien moi, qui vous dit, A bientôt !
Bizatous
CatSignature
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la coupe de chevveux et sa couleur dynamisante! et aussi la douceur des coloris de tes carrés mais je suis comme toi, j'ai des probèmes avec le synthétique...
Répondre
L
Ahhhhhhh ... La BalCat nouvelle est de retour ! Jolie coupe de cheveux ! j'aime beaucoup ! ... et j'attends avec impatience le résultat de la question mystère ;-)
Répondre
A
super ! ça fait du bien de changer de tête, je ne te connaissais pas avec l'ancienne trombine, mais j'aime bien celle que je vois devant moi.<br /> J'aime bien tes grannys et te dis à bientôt.
Répondre
J
Cela fait plaisir de te retrouver BalCat !<br /> Ta coupe-couleur te va très bien.<br /> J'ai hâte de voir se que tu vas faire de tes carrés aux couleurs si douces ;)<br /> Et pour ce qui est de l'électrostatisme, je te comprends...itou ici....pas toujours bien agréable (grrrrrr)<br /> Bonnes fêtes, JoëlleP
Répondre
M
Hourra ! Balcat est de retour, toute belle, et en douceur. Belles fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité