Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2011

une de mes nièces devrai accoucher ces jours

une de mes  nièces devrai accoucher ces jours d'une petite fille (chut c'est un secret encore pour toute la famille...lol)

elle sait que mon cadeau traditionnel a un bébé qui nait c'est une couverture...(entre autre)

elle est arrivée il y a quelques temps avec des pelotes et m'a demandé si ca me dérangeait d'utiliser ces laines qui viennent de chez les grands mères et arrières grand mère du futur bébé et de lui faire un plaid "vintage pur" comme celui qu'elle avait recu elle a sa naissance (par moi...ce qui me rajeunit pas...lol elle l'a toujours et va l'utiliser aussi pour la miss)

j'y ai rajouté de mes laines (ahh ben vouiii y faut aussi la tata's touch!)

et le résultat est la

DSC01393

remarquez que vu les couleurs qu'elle m'a amené, j'ai eu un petit doute sur le sexe du bébé...lol

mais chutttt rien dit a personne moi...et je sais même comment elle va s'appeler...lala la

la maman est enchantée (oufff défi relevé)

non non je suis pas la tata préférée de ma nièce...meuh non voyons

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique, et l'idée et la couverture et la complicité tante nièce aussi
Répondre
I
Un magnifique cadeau venant du coeur!
Répondre
D
comme elle est émouvante cette histoire de couverture... pleine d'amour !!!
Répondre
B
C'est vrai qu'en la voyant, cette magnifique couverture, on peut avoir des doutes sur le sexe de sa destinataire ;-)<br /> Du rose, du rose, du rose, du mauve, du fuschia, du pourpre, tiens un peu de blanc, de lavande...<br /> je suis comme toutes, attendrie par le souhait de ta nièce de voir utulusées des laines venant du passé. <br /> Cette couverture, avec "l'Ichamael touch", a une valeur affective merveilleuse.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Trop chouette d'être dans le secret! Chouette ta couverture, elle est top!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité