Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2011

Eva's Shawl

Coucou tout le monde,

 

Je n'ai pas pu résister à l'appel du défi de Cpourki !

Moi aussi je veux mon Eva's Shawl avant la fin de l'année :)

Comme j'avais envie de légèreté (un peu comme le modèle de base proposé), j'ai fini par acheter chez Phildar une laine toute douce et un peu floconneuse  :

Pelotes pour Eva's shawl

Phil' light couleur buvard avec un crochet n°5

Je vous montre juste mes 13 premiers rangs :

Eva's Shawl 13 rgs

Je dois avouer que je comprends celles qui ont déjà réalisé ce châle et qui disaient que le point était très addictif ! J'ai un mal effroyable à m'arrêter ^^

Pour la suite, on montre l'avancée du châle chaque dimanche, chacune sur son blog. J'espère que j'aurai rattrappé mon retard d'ici là :)

Bises,   Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon début, jolie couleur, hâte de le voir fini
Répondre
I
Un début très prometteur...
Répondre
R
Très jolie couleur, ce rose si tendre. Et ton châle va être très doux. j'ai utilisé ce fil l'an dernier pour un châle que j'ai porté tout l'hiver. Bonne continuation!
Répondre
A
superbe ! la couleur est magnifique, c'est une laine extra douce mais moi elle me chatouille le nez quand je la tricote ! est-ce que quelqu'un peux m'indiquer ou je trouve ce modèle mais en français.<br /> merci d'avance<br /> anne
Répondre
B
Comme je te comprends.<br /> La laine que tu as choisie est ravissante.<br /> On dirait un petit nuage de fin de journée.<br /> Ton Ewa Shawl va être un flocon de douceur dans lequel te lover.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité